mardi 15 décembre 2020

VISITE CHEZ SOCAL FRENCHIEZ - American Trip - Episode 2

     Dans le milieu de l'import de voitures américaines, Alex et Charly alias les SoCal Frenchiez sont plutôt connus, surtout sur les réseaux sociaux où ils partagent régulièrement des vidéos en direct des projets en cours et même une websérie visible sur leur chaine youtube.

J'entendais donc souvent parler d'eux, tout le temps en bien, donc étant de passage à Los Angeles je devais forcément aller vérifier ça de mes propres yeux.


 J'ai demandé à Charly de m'expliquer comment ça se passe chez SoCal Frenchiez, et je ne pouvais plus arrêter la machine et au final ça a fait un super épisode !

Vous verrez dans cette vidéo leur garage, tout nouveau à l'époque de mon passage, rempli de bagnoles magnifiques, prêtes à partir pour l'Europe, mais pas que... Bref, la vidéo à voir si vous souhaitez importer une voiture des USA.

 
 
Dans l'atelier, beaucoup de Mustang première génération, il faut dire que le français aime ça, la Mustang !



Mais parmi elles un magnifique pickup Chevrolet ainsi qu'une Pontiac Le Mans, bien plus intéressantes à mes yeux :



Cette dernière a été mise aux enchères silencieuses quelque temps plus tard par le biais de leur page facebook.

Au bout de l'atelier une voiture atypique, même mythique, K.I.T.T de la série K2000. Une réplique certes, mais qui nous renvoie toujours plein de souvenirs des années 80 ! Elle n'apparait que brièvement dans la vidéo car elle n'était pas dans sa plus grande forme. Pour information c'est celle de Movie Cars Central avant son départ pour la France.


 
Bref, un moment très sympa en compagnie de ces deux as de l'automobile américaine ! Si vous souhaitez importer une voiture n'hésitez pas à les contacter ! 
Leur site internet : https://www.socalfrenchiez.com

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire