mercredi 10 octobre 2012

Vidéo en stop-motion.... Course poursuite à l'échelle 1/25 !


Depuis quelques temps j'avais envie d'essayer le " stop motion ", qui consiste à créer une vidéo à partir d'un enchainement de photos.

J'ai donc sorti mes maquettes, mes dioramas, un appareil photo, avec un pied pour plus de stabilité, et un post-it !

Et voilà le résultat !




Je tiens à préciser que c'est un tout premier essai, que je compte faire bien mieux la prochaine fois !

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. très bon début
    Par contre je ne comprends pas pourquoi les commentaires de l'action sont en anglais.
    Y-a-t-il une honte à aimer les américaines en étant français?

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont en anglais pour la simple raison que c'est plus facile pour la diffusion dans le monde entier. Le descriptif est lui écrit en deux langues.

    RépondreSupprimer